Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Killer Kross est maintenant un agent libre

Crédit photo : ImpactWrestling

La nouvelle star d'Impact Wrestling Killer Kross était en dispute avec la compagnie depuis mai dernier. En effet, Killer Kross avait demandé à quitter Impact car selon lui, la compagnie ne partageait pas les mêmes valeurs, idées créatives et concéption de la sécurité que lui.

Avec tous ces différends, Impact avait simplement décidé de le retirer de l'écran comme la situation commençait à poser problème sur la scène publique. Le contrat de Killer Kross arrivait à sa fin ce mois-ci, mais il y avait une clause selon laquelle la compagnie pouvait le prolonger pour un an ! Mais voilà que les directeurs ont annoncé aujourd'hui la libération de Killer Kross qui devient maintenant un agent libre.

Kross a d'ailleurs publié une nouvelle vidéo sur son compte Twitter où il tease le chapitre zéro de sa carrière avec des extraits de la NWA, WWE, NJPW et autres. À l'heure actuelle, personne ne sait où il va signer. Il ne faut pas oublier que sa femme Scarlett Bordeaux est du côté de NXT à la WWE, est-ce qu'il va la rejoindre ? Nous aurons la réponse prochainement.

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche