Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



WWE TLC : Rusev en quête de vengeance

Crédit photo : WWE

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE TLC 2019.

Ça y est, Lashley et Rusev se retrouvaient enfin sur un ring dans un Tables Match. Supposé offrir à Rusev l'occasion de tirer un trait définitif sur sa relation avec Lana tout en réglant ses comptes avec Lashley, le franc succès d'audience de la rivalité (près de 3 millions de vues pour la signature des papiers de Divorce entre Rusev et Lana sur Youtube) couplé à une forte implication des fans pouvaient laisser penser que la WWE voudrait potentiellement tirer sur la corde et faire durer la feud un maximum.

Si Rusev a pu largement passer ses nerfs sur Lashley :

C'est bien Lana qui a eu le dernier mot ! Facteur X de la storyline, elle a vigoureusement sauté sur le dos de Rusev et a du même coup permis à Lashley de reprendre l'avantage et de faire passer le bulgare à travers une table. Lashley sort donc grand gagnant de ce premier affrontement :

Rusev vs Lashley/Lana jusqu'à WrestleMania ?

Retrouvez tous les résultats de WWE TLC 2019 à cette adresse.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | | |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Storyline de merde qui semble s'éterniser, match plutôt bon mais fin décevante, Rusev que j'apprécie de plus en plus... mais Lana... quel horreur cette meuf. Elle qui se proclame militante féministe je trouve que son personnage de grosse pouf..... ne colle pas avec ses discours sur Twitter ( enfin c'est un autre sujet ). Bref on va certainement encore bouffer du Rusev-Lana-Lashley pendant quelques temps que ça plaise ou pas.

This comment was minimized by the moderator on the site

Là aussi un match qui se laissait regarder avec un Rusev pour lequel le public était acquis à sa cause, malheureusement il perd encore même si c'est grâce à l'intervention de Lana. Au final on retiendra qu'il ressort pour le moment perdant de cette feud même si elle n'est sans doute pas terminée vu que la WWE semble donner de l'importance à cette histoire.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche