Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Lana victime de menaces de mort

Crédit photo : WWE

Arc narratif central des RAW de ces derniers mois, les déboires de Rusev et la nouvelle idylle entre Lashley et Lana ne laissent personne de marbre. Si la storyline souffre indéniablement de lacunes et d'imperfections, le jeu d'actrice de Lana peut se targuer de ne pas passer inaperçu !

Lana a en effet révélé à l'occasion d'une interview donnée à ComicBook.com que ses frasques avec Lashley ont résulté en une vague d'insultes et ... de menaces de mort. Celle qui partage la vie de Rusev au civil nous raconte :

"Je reçois des menaces de mort, du coup j'ai même été appelée par le FBI qui s'est retrouvé à devoir me protéger. Je reçois des menaces de mort dans les commentaires sur mon Instagram et sur twitter. Je veux dire, les gens sont clairement dans une démarche d'harcèlement. Aujourd'hui j'ai ouvert mon mail et j'y ai trouvé une menace de mort. "

Autre fait intéressant, Lana avait dernièrement posté une vidéo de 10 minutes sur YouTube où elle discutait avec Lashley. Notre homme avait révélé lui aussi reçevoir des menaces de mort et invitait d'ailleurs ceux qui le menaçaient à venir le voir en face à face. La vidéo est accessible en cliquant juste ici (vous y trouverez aussi de sympathiques anecdotes sur les relations qu'entretenaient Lashley et Donald Trump en 2007 à l'occasion de la Bataille des Miliardaires)

On peut également noter que la mise en scène du divorce entre Rusev et Lana mise en place lors du dernier RAW est un véritable succès en terme d'audience puisqu'elle comptabilise actuellement 2,6 millions de vus sur Youtube.

Pour rappel Lashley et Rusev s'affronteront à TLC dans un Tables Match. Nous vous proposerons d'ailleurs un Live Réactions pendant toute la durée du PPV.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (9)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (9)

This comment was minimized by the moderator on the site

ce qui est vraiment ridicule avec cette histoire c'est

1.a chaque fois le 'cocu" doit courrir apres celle qui l'a largué
2.doit a chaque fois affronter le rival ( pour rappel lashley n'est pas celui qui a trompé rusev)
3.apres avoir battu le rival, celui-ci recupere sa dulcinée (qui l'a bien cocufié) comme si de rien s'etait passé

morale de lhistoire : Rusev est un pauvre con

This comment was minimized by the moderator on the site

Je vois rien de surprenant là dedans, les heels ont toujours reçu des menaces de morts. Ça veut juste dire qu'ils sont bons au point de rendre les pseudos-conaisseurs fanatiques.
On est juste passé de lettres à mail à tweets etc...

This comment was minimized by the moderator on the site

Exactement, tant que ca ne va pas plus loin pour Lana, c'est un signe d'excellent travail.

This comment was minimized by the moderator on the site

Les réseaux sociaux sont devenus nocifs et dangereux puis les gens n'ont rien d'autres à foutre que de menacer les gens et franchement il y a encore des débiles qui pensent que tout est vrai ils ne savent pas que c'est scenariser sérieux

This comment was minimized by the moderator on the site

Est ce que vous pouvez poster l'anecdote de lashley et Trump svp, car l'anglais et moi ça fait 2 donc je vais pas vraiment comprendre

echtouu Rédacteur    Adridri
This comment was minimized by the moderator on the site

Salut.

Lashley dit que quand Trump a atterri à la WWE il l'a plus plutôt joué humble et a demandé ce qu'il devait faire pour ajouter de la valeur à la storyline.
Il s'entendait bien avec Lashley et lui disait souvent qu'il avait un corps incroyable et l'encourageait à se trouver une copine ; D

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 3 mois par echtouu Rédacteur echtouu
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche