Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Matt Hardy signe finalement chez WWE RAW

Crédit photo : WWE

Le futur de Matt Hardy à la WWE était plutôt incertain alors que la WWE le gardait à l'écart de nos écrans depuis le dernier WrestleMania en avril 2019 et l'avait même écarté du dernier WWE Draft. Malgré tout, Matt restait proactif face à l'attente en lançant une nouvelle série YouTube.

Mais voilà que lors du RAW du 25 novembre, Matt Hardy a finalement fait son retour et par le fait même confirmé qu'il est maintenant dans la division rouge de la WWE. Un retour qui lui a donné la chance d'avoir son premier combat de l'année 2019 à RAW en affrontant Buddy Murphy. Malheureusement pour lui, Murphy a gagné le combat en enchainant deux coups de genoux pour le compte de trois.

Sur Twitter, Matt Hardy a remercié tous les fans pour leur soutien ce soir et qu'il était reconnaissant pour cette chance. Assurément que le retour de Matt ne part pas du bon pied puisqu'il a perdu dès son premier combat, reste à voir où le futur le mènera.

 


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Très bien de faire jobber Matt pour Murphy, il devrait servir à ça maintenant mettre en avant les nouveaux/futurs catcheurs il a plus besoin de gagner et d'être mis en avant.

This comment was minimized by the moderator on the site

j'aimerais bien voir ou ira jeff a son retour

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche