Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Matt Hardy toujours proactif face à l'attente

Crédit photo : MattHardy

Matt Hardy est toujours en attente de son retour sur le ring de la WWE alors qu'il n'est pourtant pas blessé et toujours sous contrat avec la fédération. Le mois dernier il était déçu par le fait d'avoir été exclu du WWE Draft 2019 et depuis il utilise ses réseaux sociaux afin de rester proactif face à l'attente.

Il a lancé une série YouTube, réalisée exclusivement par ses soins, et publie de nombreux messages sur Twitter où il demande à avoir du temps d'antenne. Il a répondu à un fan qui disait être déçu de le voir ainsi :

''Considérant que je suis toujours sous contrat avec la WWE, je pourrais être à RAW, SmackDown ou NXT à n'importe quel moment. Oui je suis proactif et montre de l'initiative : je montre ce que je veux pour ma carrière où je veux. Je n'attends pas après quelqu'un, je prends le contrôle de ma propre destiné.''

Matt Hardy n'est pas à son premier cri du coeur pour revenir à l'action. Espérons pour ces fans que celui-ci soit le bon.

 

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche