Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Vince McMahon n'a toujours pas digéré la signature de Jericho avec l'AEW

Crédit photo : WWE

Commençons par une mise en contexte : les propos que nous nous apprêtons à vous rapporter ont été tenus par Hugo Savinovich. Ancien catcheur et commentateur hispanophone de la WWE de 1994 à 2011, il est un nom qui compte dans le milieu du catch.

Prestigieux invité du High Spot Podcast de BodySlam.net, il est revenu sur la signature de Chris Jericho avec l'AEW, et surtout sur le spleen d'un Vince McMahon qui regretterait de ne pas avoir mis assez d'argent sur la table pour garder "Le Champion" dans son giron :

"Jericho fait partie de ces choses qui continuent à affecter Vince et je pense que c'est pour ça qu'il s'est empressé de faire signer un nouveau contrat à Randy Orton. Orton jouait sur le fait que si la WWE ne lui donnait pas entière satisfaction, il deviendrait un agent libre et attendrait que Tony Khan vienne lui donner ce qu'il a demandé. Vince est hanté par le fait qu'il n'ait pas proposé à Jericho une meilleure offre. Je connais bien Vince, c'est un visionnaire et il ne refera pas la même erreur de ne pas donner à un talent ce qu'il demande et risquer de le voir partir à l'AEW."

Vous l'aurez compris, le cas Jericho semble avoir fait jurisprudence, la WWE compte bien s'entretenir à ne plus donner de munitions à ses rivales.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (5)

This comment was minimized by the moderator on the site

C'est surtout que Vince se rend compte seulement maintenant du potentiel de Jericho, je ne parle pas de son travail sur un ring mais au micro, de sa gimick d'ultra heel et il n'y a rien de comparable a la WWE, que des jeunes sans personnalité et ça fait toute la différence.

This comment was minimized by the moderator on the site

Jericho est bien mieux a l'AEW qu' la WWE .... sont personnage est plus interesant et surtout plus aboutie.
Sans critiquer la wwe ... (meme si elle merite par moment) certaine superstar sont bien mieux dans une "petite compagnie " que dans la plus grande compagnie mondiale.

This comment was minimized by the moderator on the site

Il est plus au top de la card mais niveau temps d'antenne et liberté Jericho a toujours été gâté. Et oui les petits gabarits, vanilla midgets, sans gros charisme ou mic-skill sont meilleurs hors TNT

This comment was minimized by the moderator on the site

Donc pour ne pas voir l’AEW faire concurrence il préfère préfère payer des millions sur des contrats de 5 ans à des Kanellis, Harper, Sin Cara et j’en passe et ces mecs ne veulent pas rester

This comment was minimized by the moderator on the site

Ce ne seront jamais eux qui feront passer le cap de 2M. C'est la procédure standard et une punition pour faute.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche