Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Mike Kanellis accepte les bookings comme conférencier

Crédit photo : WWE

Comme vous le savez Mike Kanellis sera absent de nos écrans pour un long moment alors qu'il a demandé à être libéré de son contrat avec la WWE. Une libération de contrat qui n'arrivera pas de sitôt pour lui malheureusement.

Voilà qu'aujourd'hui il annonce sur Twitter qu'il accepte maintenant les bookings comme conférencier pour les événements de catch. En effet, son contrat avec la WWE l'empêche de catcher ou de se présenter à des shows télévisés, mais il a toujours le droit de parler. Il explique qu'il accepte les bookings afin d'aller aux shows et discuter de ses expériences avec les catcheurs et les catcheuses en backstage.

Kanellis ajoute qu'il ne demande même pas d'être payé, il veut seulement que ses frais de déplacement lui soient remboursés. Il ne faut pas oublier que malgré sa dispute avec la WWE, il est toujours payé par la compagnie tout en restant à la maison. Les conférences seront donc une bonne manière de le garder occupé et partager son expérience.

 


 Recommandé pour vous

Encore plus: |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche