Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Matt Hardy déçu par le WWE Draft 2019

Crédit photo : MattHardy

Ça fait déjà plusieurs semaines que Matt Hardy lance signaux après signaux sur les réseaux sociaux pour signifier son envie de revenir sur le ring. Malheureusement pour lui, la WWE le garde toujours du côté des Live Events. Mais voilà un nouveau coup dur pour Matt Hardy : la WWE l'a exclu de la liste du Draft.

La WWE a présenté sa liste des Superstars éligibles pour cette édition du Draft et il n'y figure pas. Même chose pour son frère Jeff Hardy qui est actuellement blessé. Suite à la publication de cette liste, Matt a indiqué sur Twitter ''qu'on ne peut pas comprendre à quel point il est difficile d'être Matt Hardy''.

Les heures sont passées et la WWE n'a toujours pas ajouté Matt Hardy à sa liste du Draft. Le catcheur a donc indiqué sur Twitter qu'il allait prendre l'avantage de la dernière règle du Draft qui indique que les Superstars non échangées deviennent des agents libres. Il dit :

''Selon les règles du WWE Draft, je suis maintenant considéré comme agent libre. Je crois que je ferais mieux de commencer à penser à la brand avec laquelle je voudrais signer.''

Les prochaines semaines nous en diront plus sur le futur de Matt Hardy à la WWE.

 

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Déçu de sa fin de carrière à la WWE.

Verseclas
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche