Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



L'AEW sur Toonami, c'est pour au moins une durée d'un an

Crédit photo : WWE

Cette semaine, Dynamite de l'AEW a fait ses débuts à la télévision française, sur Toonami. Vous pouvez retrouver le show hebdomadaire tous les mardis à partir de 21h sur cette chaîne puis 6 jours plus tard (les lundis) en rediffusion sur YouTube (l'épisode de cette semaine est déjà disponible sur YouTube en raison des problèmes techniques lors de sa diffusion). Les fans français peuvent donc regarder le show avec les commentaires de Norbert Feuillan et Alain Mistrangélo (+ invité(e) parfois), et ça ne s'arrêtera pas tout de suite !

En effet, Toonami a révélé sur Twitter que la chaîne de Warner Média avait les droits de Dynamite jusqu'en fin d'année prochaine. Ainsi, les épisodes seront diffusés chaque semaine au moins jusqu'à la dernière semaine de 2020, puisque bien sûr l'accord pourra être prolongé. Pour ce qui est des pay-per-views, pour l'instant Toonami n'a pas les droits pour les diffuser. Il faudra donc se rendre sur Fite.TV pour les regarder (avec les commentaires anglais).

 

 

Vous pouvez regarder l'épisode de Dynamite de la semaine dernière ci-dessous :


 Recommandé pour vous

Encore plus: |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche