Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Full Gear : C'est maintenant ou jamais pour Cody Rhodes

Crédit photo : AEW

On attendait cette annonce de Cody Rhodes depuis maintenant trois semaines et nous l'avons enfin eu lors du AEW Dynamite du 6 novembre 2019. Cody s'est ajouté un ultimatum extrême pour son combat à Full Gear contre Chris Jericho pour le championnat AEW.

En effet, s'il perd le combat il n'aura plus jamais une chance pour le titre mondiale AEW ! Une annonce qui s'explique par le fait qu'il est beaucoup critiqué pour sa double position de vice-président de la compagnie slash challenger numéro 1. Un type de critique que les Rhodes connaîssent bien puisque le père de Cody en était déjà victime.

Vous aurez donc compris que si Cody perd son combat samedi à Full Gear contre Jericho vous pouvez l'oublier pour tout ce qui touche à la ceinture de champion de l'AEW (du moins s'il reste le vice-président de la compagnie).

 

Vous pouvez voir cette annonce sous de grandes émotions juste ici :


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

De ce que j'ai comprit (dans le résumer) , c'est qu'il ne se rajouterais plus directement dans un match de championnat , après , je pense , cela ne veut pas dire qu'il n'en fera plus , il pourra passer par des qualification ( si il y aurait des tournois pour un prétendant ) .... s'il veut un match de championnat

wormax
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche