Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La WWE confirme la signature de Scarlett Bordeaux et autres

Crédit photo : WWE

Certaines rumeurs planaient au sujet de la possibilité de voir ces catcheuses à la WWE. Voilà que c'est officiel, la WWE a confirmé la signature de Scarlett Bordeaux (AAA, Impact Wrestling, Indy), Shotzi Blackheart (EVOLVE, Impact, Indy) et ''Impressive'' Indi Hartwell (Shimmer, Indy).

On apprend aussi la signature de l'arbitre Stephon Smith, qui a arbitré tout récemment du côté de la EVOLVE. Ces nouvelles recrues vont débuter dès maintenant au Centre de Performance à Orlando et Floride. Reste maintenant à savoir quand aura lieu leur début en Live Event ou sur nos écrans.

Il est intéressant de noter que Scarlett Bordeaux a déjà changé de surnom pour une ''Super Diva'' où elle explique qu'elle est une Diva et a toujours voulu être une Superstar, donc elle est une Super Diva. Elle arbore d'ailleurs un tout nouveau look. On peut s'imaginer qu'il s'agira de son nouveau personnage à la WWE.

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche