Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



205 Live sera enregistré de Full Sail cette semaine

Crédit photo : WWE

Le futur de la division des Cruiserweights 205 Live est toujours dans une zone grise depuis le début de SmackDown sur Fox. Quelques rumeurs avaient circulés comme quoi les catcheurs allaient quitter du côté de NXT ou que le show soit enregistré de Full Sail.

Pour l'instant la WWE avait décidé de déplacer le titre du côté de NXT et le renommé le ''NXT Cruiserweight Champion'' et voilà que pour la première fois le show de 205 Live sera enregistré de Full Sail en Floride. En effet, la WWE a annoncé que 205 Live sera enregistré ce mercredi après la diffusion live de NXT et ensuite diffusé à sa case horaire habituelle sur le WWE Network après SmackDown vendredi le 8 novembre.

Un choix surprenant alors que vendredi passé la WWE avait annoncé que nous aurions l'affrontement annuel entre 205 Live et NXT UK comme chaque année lorsque la WWE est en tournée en Europe. Il semble donc que cette année fera exception à la règle comme les catcheurs poids léger ne feront pas le voyage en Europe. Reste maintenant à voir si la WWE va continuer ce nouveau procédé de shows préenregistrés chaque semaine.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche