Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



UFC 244 : The Rock présente le nouveau championnat BMF

Crédit photo : UFC

Le président de la UFC Dana White avait annoncé en septembre dernier que The Rock allait présenter le nouveau championnat UFC BMF (pour "UFC Baddest Mother Fucker"). Voilà qu'il a tenu parole puisque The Rock était présent pour la pesée officielle en plus du match, ce 2 novembre 2019 à UFC 244 qui marquait aussi le 500e show de la compagnie.

The Rock s'est présenté avant le combat avec la ceinture afin de la présenter au public et l'a ensuite remise au gagnant du combat entre Jorge Masvidal et Nate Diaz. Voilà que Masvidal a gagné le combat et devient le premier champion BMF de l'histoire, mais avec une petite déception chez les fans. En effet, le combat a été arrêté par le médecin alors que Diaz était trop coupé au niveau du visage et saignait trop lors du troisième round.

Un show historique pour l'UFC, et même le président américain Donald Trump était dans la foule.

 


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

L'entrée du The Rock spectaculaire, certainement ce qui manque à l'UFC, laisser le champion sortir avec le titre de champion comme dans la boxe et le wrestling.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche