Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Direction RAW pour le champion WWE Brock Lesnar ?

Crédit photo : WWE

Vendredi dernier à SmackDown, on apprenait que Brock Lesnar avait pour intention de chasser Rey Mysterio du côté de RAW afin de venger les coups de chaise de Crown Jewel. Depuis cette annonce, la WWE n'a toujours pas communiqué sur le futur du champion de la WWE, car il ne faut pas oublier qu'il est toujours du côté de SmackDown.

Mais voilà que selon Dave Meltzer, Brock Lesnar va lentement se déplacer du côté de RAW et devenir un membre permanent de la division rouge avec son titre WWE. Ce qui va permettre au champion Universal Bray Wyatt de rester à SmackDown et ainsi avoir un championnat majeur sur chaque show.

D'ailleurs, l'arène qui reçoit l'édition de RAW du 4 novembre, le Nassau Veterans Memorial Coliseum, a confirmé sur Twitter que Brock Lesnar sera à RAW ce lundi afin de chasser Rey Mysterio ! La chasse va donc commencer très tôt et par le fait même, Lesnar reste bien actif au sein de la WWE.

Il ne faut pas oublier qu'on ne sait toujours pas dans quel roster sera Cain Velasquez, mais on peut s'imaginer que nous aurons la réponse prochainement comme la rivalité avec Lesnar ne semble pas être terminée.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'espère que sa vas durée et qu'on vas le voir toute semaine à la wwe mais si il catch pas le voir sa veux la presense du champion de la wwe alors que pour le titre universel on voit Bray et ses the find le champion et sa sa meux vas pas

michel
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Faut arreté de vouloir lesnar toute les semaine c'est un part timer X)

Jason
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Après je pense que Paul en fera une bien meilleur utilisation comme c'est lui qui dirige Raw et qu'il connait bien Brock.

Suplex33
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il ne sera pas rester longtemps à SD, dommage... Mais bon j'imagine que la Fox a préféré garder le Fiend que Lesnar comme il fallait un Champion du monde dans 2 Brands différents.

Suplex33
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Moi j'aurais préféré voir Brock Lesnar resté a sd. Il aurait était vraiment plus utile là bas je pense

Kévin. Jensen
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche