Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Cain Velasquez a signé avec la WWE pour plusieurs années

Crédit photo : WWE

Cain Velasquez est arrivé à la WWE la semaine dernière pour le premier épisode de SmackDown sur la FOX. Son match contre Brock Lesnar à Crown Jewel pour le titre de la WWE a été officialisé hier. Si on pouvait croire que ce serait son seul match, ce ne serait finalement pas le cas.

En effet, Marc Raimondi d'ESPN a dernièrement révélé que Cain Velasquez aurait signé un contrat "lucratif" avec la WWE et aurait informé l'UFC qu'il arrêtait le MMA. Ce contrat aurait une durée de plusieurs années, mais on n'a pas plus d'infos pour l'instant.

Quoi qu'il en soit, Velasquez laisse derrière lui le monde du MMA pour se consacrer entièrement au catch, milieu dans lequel il a débuté en août dernier au Mexique. Il faudra attendre le 31 octobre pour voir son premier match à la WWE.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je trouve dommage que le match soit pour le titre. C'est certes logique car Lesnar est champion mais Velasquez n'a pas fait un match et direct il est challenger.

Grey-Wind
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le titre n'est pas mis en jeu

Sting wwe
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Selon l'article il l'est. Et ce serait completement illogique qu'il le soit pas

Grey-Wind
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche