Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Pas de 205 Live cette semaine

Crédit photo : WWE

Les Cruiserweights ne monteront pas sur le ring cette semaine. Bien que la WWE avait annoncé le changement de jour pour 205 Live pour suivre SmackDown qui passe du mardi au vendredi dès ce 4 octobre, le show n'aura finalement pas lieu.

En effet, la décision aurait été prise plus tôt dans la journée, à en croire John Pollock. La WWE avait pourtant annoncé deux matchs pour l'épisode de cette semaine (un Tony Nese vs Humberto Carrilo et un Brian Kendrick vs Akira Tozawa), mais la compagnie a supprimé la preview du show sur son site. À la place de 205 Live, les fans pourront voir le dernier épisode de NXT à 4h heure française sur le WWE Network.

Le premier épisode de la saison de 205 Live ne se fera donc pas cette semaine. Pour l'instant, la WWE n'a pas dévoilé la raison. Visiblement, la compagnie est débordée avec tous les changements de la semaine...


 Recommandé pour vous

Encore plus: |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche