Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Le titre Cruiserweight WWE change de division ?

Crédit photo : WWE

Au même moment où les rumeurs sur la fin de WWE 205 Live planaient, la possibilité de déplacer le titre Cruiserweight du côté de NXT était envisagé par la compagnie. Mais voilà que la WWE a finalement confirmé que le show des Cruiserweights va continuer, mais les vendredis.

Il était donc étonnant de voir que Drew Gulak va défendre le titre contre Lio Rush à WWE NXT ce mercredi 9 octobre 2019, mais il semble que ce soit normal. En effet, le titre du champion de 205 Live a changé de nom ! Sur le site de la WWE on peut voir le nouveau nom ''NXT Cruiserweight Champion''.

La WWE n'a pas communiqué sur le sujet mais ce changement de nom semble maintenant indiquer que le titre sera défendu du côté de NXT de manière régulière comme il s'agit du champion des Cruiserweight de NXT. Il sera intéressant de voir au prochain show de 205 Live si le champion va aussi être présent du côté de 205 Live ou si c'est terminé.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche