Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Fini le mardi pour WWE 205 Live

Crédit photo : WWE

La nouvelle arrive tardivement mais c'est maintenant officiel : le show 205 Live passera du mardi au vendredi. En effet, le show des Cruiserweights était diffusé le mardi sur le WWE Network dès la fin de SmackDown Live. Avec le déplacement de SmackDown vers le vendredi sur FOX, certaines rumeurs avaient circulé selon lesquelles 205 Live pouvait fusionner avec NXT ou bien complètement disparaitre.

Les fans peuvent maintenant être rassurés : c'est maintenant officiel, le show continuera chaque vendredi à 4H, heure de Paris (dans la nuit de vendredi à samedi), ou 22H, heure de Montréal, sur le WWE Network puis en VOD.

Lio Rush est d'ailleurs toujours l'aspirant numéro 1 au titre Cruiserweight et affrontera Drew Gulak même si la date de leur affrontement n'a toujours pas été communiquée. Nous l'aurons sans doute ce vendredi !

Si vous êtes un poil paumé avec ces multiples changements d'horaire dans la programmation catchesque, vous pouvez consulter notre article complet sur le sujet à ce lien.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le mieux serait de fusionner 205 live avec Nxt maintenant que Nxt est passé à 2h. Enfin ce n'est que mon avis ??‍♂️

CheikO
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

205Live n'est pas vraiment le MR donc les mettre à NXT n'apportera rien à la division et gênera la prochaine génération, en plus ils n'ont pas le charisme requis pour devenir les top stars de NXT. Ils sont maudits.

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche