Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La WWE annonce ses nouvelles équipes de commentateurs

Crédit photo : Catch-Newz

La WWE a envoyé un communiqué de presse ce matin afin d'annoncer sa nouvelle saison qui débute la semaine prochaine avec un nouveau planning : RAW le lundi, NXT le mercredi et SmackDown le vendredi. Et voilà que nous apprenons les nouvelles équipes de commentateurs.

En effet, depuis l'annonce du changement de chaîne aux États-Unis, plusieurs rumeurs persistantes avaient éclaté selon lesquelles il y aurait des changements chez les commentateurs. Du côté de RAW, vous aurez Vic Jopseh, Dio Maddin et le retour de Jerry Lawler. Du côté de NXT, aucun changement puisque Mauro Ranallo, Nigel McGuinness et Beth Phoenix seront toujours là. Et donc du côté de SmackDown : Michael Cole, Corey Graves et Renee Young qui quittent le show rouge pour le bleu.

Il semble donc que Byron Saxton perde sa place de commentateur à SmackDown. À l'heure actuelle, nous ne savons pas ce que le futur réserve pour lui. Tom Phillips lui aussi perd sa place, mais il est prévu qu'il change de rôle pour devenir ''producteur de contenu''. Nous en saurons plus prochainement.

Avec ces changements, la WWE met clairement ses poids lourd du commentaire d'un côté et le reste de l'autre. Vous aurez la chance de les entendre dès la semaine prochaine et restez connectés sur Catch-Newz puisque demain matin nous allons publier une vidéo complète et explicative sur ces changements.


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Alors à RAW Lawler et Joseph c'est du tout bon, Maddin je sais pas ce qu'il vaut en tant que commentateur et il fait un peu tâche dans cette compo'.
Cole+Grave+Young c'est nul, j'aurais bien échangé Maddin contre Cole mais je suppose qu'il faut un vétéran partout.
NXT a la meilleure team sur papier.

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vivement que Cole dégage à la retraite, je peux plus l'entendre.

Eraxxx
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le retour de Jerry Lawler Sa voix inimitable!

Spark
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche