Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Renee Young présentera WWE Backstage sur Fox Sports chaque mardi

Crédit photo : WWE

Avec l'arrivée de SmackDown sur la chaîne FOX chaque vendredi (dès le 4 octobre), beaucoup de choses vont bouger du côté de la WWE. En plus du roster qui sera modifié à l'occasion du draft durant la semaine du 11 octobre, les commentateurs de chaque show vont également être changés . Certains rebondiront dans d'autres programmes comme le prouve l'information qui va suivre.

Ainsi, la WWE vient d'annoncer que Renee Young animera désormais une émission intitulée WWE Backstage chaque mardi (à la place de SmackDown Live). Chaque épisode durera une heure et le programme débutera le 5 novembre à 5h00 du matin, heure de Paris, sur FOX Sports. La canadienne ne sera pas seule puisqu'elle sera accompagnée par Booker T. Ensemble, ils décrypteront l'actualité autour de la ligue américaine et recevront des superstars d'aujourd'hui et d'hier sur leur plateau.

Un premier aperçu de WWE Backstage sera diffusé le 15 octobre prochain. 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

ça peut etre pas mal ^^a voir ce que ça donne sinon vous avez vu que jhon morrison aurai signé un contrat a la wwe pour son retour ?

Jason
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche