Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Le retour des pyros pour la semaine prochaine à la WWE ?

Crédit photo : Your Keyword Basket

Le retour des pyros, alias les feux d’artifice. Voilà ce que les fans de la WWE veulent depuis qu’ils ont été abandonnés en mai 2017 pour économiser. Bien sûr, nous avons eu le droit à quelques exceptions pour les plus grands shows. Aujourd’hui, après la nouvelle des scènes différentes pour RAW et SmackDown, nous en avons une autre qui risque de plaire à tout le monde.

Si vous avez bien suivi, on parle donc du retour des pyros ! En effet, WrestleVotes sur Twitter nous révèle que dès la semaine prochaine, les feux d’artifice devraient être de retour pour les shows télévisés de la WWE, et ce pour toutes les semaines. Pour l’instant, on ne sait pas si NXT aura aussi droit à l’ouverture explosive. Rappelons évidemment que ce n’est qu’une rumeur, la WWE ne l’a donc pas confirmée. Reste plus qu’à attendre la semaine prochaine.

On dirait bien que la concurrence et l’arrivée de SmackDown sur la FOX aux États-Unis font pas mal bouger la WWE, et c’est une bonne chose pour nous.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le retour des rings différents pour Raw et Smackdown, la pyro, qu'est ce qui se passe à la WWE ? Ils se sont enfin rendu compte que pour récupérer de bonnes audiences, il fallait proposer au public ce que le public attend. J'ai hâte

Rhino
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si cela s'avère être vrai, c'est la meilleure décision de la WWE depuis trois ans

RatedR
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Enfin ! , voir qqun comme AJ styles rentrer sans pyro chaque semaine c'est vachement dommage

aaawesome
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche