Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



RAW et SmackDown devraient bientôt avoir une scène différente

Crédit photo : The Chairshot

Ça fait quelques années maintenant que la WWE a arrêté les différentes scènes pour RAW et SmackDown afin d'économiser. Ainsi, on a droit aux mêmes scènes pour les shows hebdomadaires et les pay-per-views à quelques exceptions. Mais ça devrait changer prochainement.

WrestleVotes nous révèle donc que la semaine prochaine devrait être la dernière durant laquelle nous verrons la scène actuelle de RAW et SmackDown. Celle du show rouge et celle du show bleu devraient donc changer dès la semaine du 30 septembre, soit la même semaine où SmackDown débutera sura la FOX aux États-Unis. Le compte Twitter ajoute que ces deux scènes seront bien différentes. Espérons maintenant que nous en aurons droit à de nouvelles pour les PPV.

Pour l'instant, nous ne savons pas à quoi ressembleront ces scènes. Nous en saurons peut-être plus durant les prochains jours.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

C'est vrai qu'a l'époque tous les shows ( y compris les PPV ) avaient une scène propre a chacun d'eux. C'était autrement plus spectaculaire car de nos jours mis a part le Wrestlemania et les shows en Arabie c'est toujours la même vieille scène ( y compris pour le Summerslam soit disant équivalent a Wrestlemania selon la WWE ). Je vote pour un retour a la diversité des scènes et aussi au retour des feux d'artifices, bref le retour des shows a l'américaine quoi! Certain diront que ce n'est...

C'est vrai qu'a l'époque tous les shows ( y compris les PPV ) avaient une scène propre a chacun d'eux. C'était autrement plus spectaculaire car de nos jours mis a part le Wrestlemania et les shows en Arabie c'est toujours la même vieille scène ( y compris pour le Summerslam soit disant équivalent a Wrestlemania selon la WWE ). Je vote pour un retour a la diversité des scènes et aussi au retour des feux d'artifices, bref le retour des shows a l'américaine quoi! Certain diront que ce n'est pas le plus important, certes oui c'est vrais mais ça contribue a la qualité du spectacle je trouve.

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

La dernière nouvelle scène remonte en Août SummerSlam 2016

This comment was minimized by the moderator on the site

Il me semble que depuis summerslam 2016 c'est le même décors jusqu'à aujourd'hui car ce qui m'as frappé à l'époque c'était les tapis de protection gris comme aujourd'hui

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche