Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Le push de Cedric Alexander ne fait que de commencer

Crédit photo : WWE

On ne vous apprend rien, dimanche c'est Clash of Champions. On vous l'écrivait d'ailleurs mardi dernier, AJ Styles défendra son titre de champion des États-Unis contre Cedric Alexander.

Arrivé en Avril dernier du côté de RAW, Alexander se fait doucement mais sûrement sa place dans le show rouge. Et visiblement, vous devriez vous habituer à sa présence : selon The Wrestling Observer Newsletter, Paul Heyman compterait offrir un "push lent" à Alexander avec pour but de le faire monter jusqu'au sommet du roster.

Toujours selon la même source notre homme ne serait pas le seul concerné par ce système de pushs lents, une poignée d'autres Superstars du show rouge serait amenées à connaître le même destin.

Conclusion : l'ancien champion cruiserweight ne gagnera peut être pas contre Styles dimanche soir, mais ce n'est que partie remise, Alexander jouera très probablement un rôle central dans les mois qui viennent. D'autres part Heyman semble vouloir mettre en place des stratégies plus long-termistes que d'habitude, il n'est pas question de propulser une superstar au sommet du jour au lendemain mais de plutôt lui faire monter les échelons un à un.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

Cédric Alexander, Ali et Ricochet sont les stars de demain.

La société change, les mentalités aussi, avant le catch était la terre des géants ( 130 Kg de muscles, 2 M etc) maintenant je pense que le temps est au changement et ces mecs là font beaucoup plus de dégâts et de frissons sur le ring que certains catcheurs mis en avant aujourd’hui.

This comment was minimized by the moderator on the site

Alexander et Ali ont rien de spécial comparé à Ricochet qui est largement au dessus athlétiquement et esthétiquement. Après point commun entre les 3 nuls au micro et peu de charisme.
Alors oui les temps changent, mais faut pas oublier que ce qui permet de faire de l'audience TV c'est l'acting+storyline. Sachant que la majorité de l'audience est virtuelle, je me demande quel est l'intérêt de build des stars autour de leur in-ring... et les gars sans marque de fabrique font pas vendre, tu peux...

Alexander et Ali ont rien de spécial comparé à Ricochet qui est largement au dessus athlétiquement et esthétiquement. Après point commun entre les 3 nuls au micro et peu de charisme.
Alors oui les temps changent, mais faut pas oublier que ce qui permet de faire de l'audience TV c'est l'acting+storyline. Sachant que la majorité de l'audience est virtuelle, je me demande quel est l'intérêt de build des stars autour de leur in-ring... et les gars sans marque de fabrique font pas vendre, tu peux enchaîner 3000 sauts périlleux ça aura moins d'impact qu'un tombstone de Taker.
Et aussi, le catch n'a jamais été la terre des géants, durant l'attitude era peut-être un peu, mais de ses origines à la Golden Era en passant par les territories on avait toujours plus ou moins des gars d'1m75-85 mais massifs pour être endurant sur la lutte.
Très peu d'anciens fans regardent encore la WWE, et les nouveaux décrochent pour un oui ou pour un non, donner le pouvoir aux fans n'est peut-être pas une si bonne idée.
Alexandre et Ali ne marqueront jamais l'histoire comme Mysterio, Jeff Hardy, Styles (qui est déjà une légende), X-Pac, Morrison, Edge, Michaels, Eddie Guerrero ou autres. Ils ont rien de plus que le workrate à donner.

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

Pas mal ce concept de push sur la durée, je trouve qu'il faut construire Alexander sur du long terme et ne pas lui faire brûler les étapes surtout si on souhaite le faire monter assez haut.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 6 mois par CMPunkthebest CMPunkthebest
This comment was minimized by the moderator on the site

Paul Heyman est vraiment un génie, depuis qu'il s'occupe de RAW on voit vraiment les différences sur les différentes feud, et puis les RAW sont tellement meilleurs depuis environ 2 mois....

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 6 mois par Verseclas Verseclas
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche