Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Une dernière performance pleine d'émotions pour Cedric Alexander !

Crédit photo : Catch-Newz

Le WWE 205 Live du 16 avril 2019 marquait le dernier combat de Cedric Alexander dans la division des Cruiserweight puisqu'on apprenait lundi qu'il allait faire le saut à RAW suite au Superstar Shake-Up.

Pour ce dernier combat, Alexander a eu la chance de mettre un terme à sa rivalité face à Oney Lorcan dans un Singles Match. Malheureusement pour lui, Lorcan a gagné le combat avec sa Half and Half Suplex. Suite au combat Alexander a salué les fans et il a versé de nombreuses larmes.

Il ne faut pas oublier que Cedric Alexander faisait partie de la division Cruiserweight depuis sa création en juin 2016 et il en est devenu le champion lors de WrestleMania 34. Il s'est donc beaucoup investi dans la division. Espérons pour lui que tout se déroule bien dans cette nouvelle aventure à RAW.

Vous pouvez voir la vidéo de son dernier combat et une vidéo de son entrée en coulisse où Ali, Roman Reigns et les producteurs l'attendaient pour le féliciter :

 

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche