Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



L'après SmackDown : Bray Wyatt The Fiend en action

Crédit photo : Twitter

Finalement Bray Wyatt n'est pas apparu sur nos écrans lors du SmackDown Live du 10 septembre alors qu'on aurait pu croire que son horloge pointant ''11:19'' était une référence aux débuts de l'Undertaker le 19 novembre 1990. Il est finalement apparu lors du Dark Match, soit un segment non diffusé une fois que SmackDown et 205 Live avait quitté l'antenne.

Il a affronté Curtis Axel et Bo Dallas de la B-Team dans un Handicap Match et le Fiend a gagné le combat par soumission en moins d'une minute avec son Mandible Claw sur son frère Bo Dallas. Un étranglement auquel personne n'a réussi à résister pour l'instant.

Ce Dark Match marque la première apparition du démon Bray Wyatt dans un segment non télévisé. Il se peut que la WWE ait été forcé de le faire puisque Wyatt avait été officiellement annoncé comme présent pour ses shows au Madison Square Garden.

 

Vous pouvez voir le Dark Match dans sa version entière grâce à ces fans qui ont capté ces images exclusives :

 

 

 

Une entrée et un personnage qui sont toujours aussi captivants !


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Quelle entrée quand même ?

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche