Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Bray Wyatt annonce ses intentions pour SmackDown Live ?

L'édition de WWE RAW du 9 septembre 2019 marquait le retour de Stone Cold pour modérer la signature de contrat pour le titre Universal, la demi-finale du tournoi King of the Ring et en plus un nouveau segment du Firefly Fun House.

Dans celui-ci Bray Wyatt allait nous présenter une leçon spéciale mais ses marionnettes ont signalé qu'il y avait un danger d'intrus avec Stone Cold Steve Austin ce soir. Leur horloge était restée coincé sur le fameux ''3:16'' de Stone Cold et Bray Wyatt l'a réparé à l'aide de coups de marteaux.

Suite aux coups, l'horloge est restée bloqué sur ''11:19''. Le web a commencé son enquête comme le Firefly Fun House est connue pour cacher de nombreux indices. Voilà que ''11:19'' semble pointer vers le 19 novembre (11). Le 19 novembre 1990 marquait le début d'Undertaker lors des enregistrements de WWF Superstars. Est-ce un signe que Bray Wyatt le démon va attaquer Undertaker pour son retour à SmackDown le 10 septembre ? Nous aurons la réponse finale lors du show, les résultats seront en LIVE sur Catch-Newz.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
This comment was minimized by the moderator on the site

Ce kiff, si c'était le cas!
Si il y en a qui aurait vraiment dû briser la streak du Taker, c'est bien Wyatt!
Dans tous les cas, un affrontement entre les 2 serait vraiment cool

hellmojo
This comment was minimized by the moderator on the site

C'est clair qu'avec un personnage comme The Fiend je regrette les deux défaites du Taker à WM.

Nakuun
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche