Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Contrairement à l'AEW, NXT sera un programme très scripté sur USA

Crédit photo : WWE

Dès le 18 septembre prochain, NXT plongera dans le grand bain puisque le programme sera diffusé à la télévision sur USA Network. C'est un moyen pour la WWE de "contrer" l’ascension de l'AEW qui commencera ses diffusions hebdomadaires sur TNT à partir du 2 octobre 2019. Les deux ligues se retrouveront donc face à face chaque mercredi et chacune optera pour une stratégie bien différente au niveau de son écriture.

En effet, selon Dave Meltzer, la NXT sera un programme "lourdement scripté" contrairement à l'AEW qui laissera plus de marge de manœuvre à ses catcheurs. Nous le savons, l'AEW n'a pour l'instant pas l'intention d'engager des scénaristes pour son équipe créative. Chaque semaine, les talents pourront donc réaliser leurs propres promos sans avoir à suivre un script déjà écrit.

Ce qui est intéressant, c'est que les promos du dernier épisode de RAW en date était visiblement moins scriptées que d'habitude (selon Wrestling Inc). Ainsi, le roster principal de la ligue de Stamford pourrait profiter de plus de liberté à l'avenir.

Par ailleurs, la WWE a annoncé que Velveteen Dream affrontera Roderick Strong pour le titre nord-américain le 18 octobre sur USA.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (6)

This comment was minimized by the moderator on the site

Sans être méchant ou quoi, on voit ce que ça donne le booking à l'AEW... Et pour les promos elles ne risquent pas d'être scriptées puisque la majorité se passe pendant bein the elite, donc bon c'est un faux comparatif... On verra quand ils passeront à la télé, et NXT est déjà scripté donc bon ça changera pas grand chose au final.

This comment was minimized by the moderator on the site

Ben c'est ça si le truc n'est pas cadré, si y'a pas de hiérarchie comme j'ai l'impression, ça veut dire que le mec en bas de carte, rien ne l'empêche pendant une promo de lancer un défi au champion pour le titre... Et oui sans parler des promos qui risquent de partir en shoot, et en passant à la télé, y'a des choses qui ne pourront pas passer à l'écran, si c'est pour dire des gros mots etc pour faire le heel... Enfin je trouve ça un peu casse gueule comme concept...

This comment was minimized by the moderator on the site

Oui et voir des catcheurs se mêler des rivalités des autres sans prévenir.

This comment was minimized by the moderator on the site

Scripté ne veut pas dire mauvais et l'inverse est vrai. Avoir aucun scénariste est un risque car on peut se retrouver avec aucune cohérence d'une semaine à l'autre. A eux de bien gérer et surtout éviter les conflits car tout le monde voudra apparaitre.

This comment was minimized by the moderator on the site

Bah NXT est déjà scripter et ça dérange pas

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche