Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



De gros changements dans l'équipe créative de la WWE

Crédit photo : WWE

Si un draft serait prévu pour octobre à l'occasion de l'arrivée de SmackDown sur la FOX pour ainsi mettre fin à la règle Wild Card, des changements se font aussi dans les coulisses. L'équipe créative de la WWE n'est donc pas épargnée.

En effet, selon Dave Meltzer de F4WOnline, Ryan Ward ne serait plus le scénariste principal de SmackDown. Il aurait pris un congé pour raisons personnelles. Ainsi, Ed Koskey, qui était le scénariste principal de RAW et qui travaille dans la compagnie depuis plus de 18 ans, serait désormais à SmackDown et devrait travailler aux côtés d'Eric Bischoff. Jonathan Baeckstrom serait devenu le scénariste principal de RAW et devrait travailler sous les ordres de Paul Heyman. Il était le scénariste principal de 205 Live depuis fin 2016 mais Heyman aurait décidé de l'amener dans le show rouge lorsqu'il a commencé à s'en occuper.

L'équipe créative de la WWE devrait donc être divisée en deux pour avoir celle de RAW et celle de SmackDown, et ce avant le draft des Superstars qui serait prévu pour les 11 et 14 octobre.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
This comment was minimized by the moderator on the site

Intéressant : il y aurait donc un draft mi-Octobre ?

Aradorn
This comment was minimized by the moderator on the site

ils peuvent changer l'équipe créative mais tant que Vince Mc mahon ça changera pas grand-chose

W92
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche