Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Triple H confirme qu'il va garder le contrôle de WWE NXT

Crédit photo : WWE

Avec le changement de WWE NXT qui quitte le WWE Network pour revenir à la télévision américaine comme à ses débuts, il y avait quelques rumeurs comme quoi il était possible que Triple H perdre le contrôle de NXT et que Vince McMahon s'interpose avec ce nouveau deal avec USA Network.

Mais voilà que Triple H a fait un démenti dans sa dernière interview pour TalkSport. Triple H explique qu'il y a beaucoup de rumeurs et de spéculations à caractère négatif alors que c'est pourtant Vince McMahon qui a créé cette compagnie mondiale avec le succès d'aujourd'hui dans les années 80 alors que personne ne voulait le faire. Il ajoute :

''Vince McMahon est suffisamment intelligent pour comprendre les choses qu'on fait et où elles vont. Pour te répondre simplement, Vince n'est pas impliqué [concernant NXT] si tu vois ce que je veux dire ? Oui, il va dire des choses pour quelques éléments comme la position de la marque et le marketing qui s'y rapporte pour USA Network, et évidemment ses intentions plus globales. Mais pour l'instant, il m'a seulement dit : "Vas-y et fais en un succès".''

Ce n'est donc pas une surprise, Vince McMahon est le patron et peut intervenir à tout moment. Mais Triple H confirme qu'il va garder le contrôle sur les principales opérations de NXT comme le développement et les storylines.

 

Extrait de l’interview :


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Bonne nouvelle mais jusque quand....

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche