Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Altercation entre deux catcheuses dans les coulisses d'All Out 2019

Crédit photo : AEW

Samedi dernier, la All Elite Wrestling a produit son deuxième et dernier pay-per-view avant le début de son show hebdomadaire : All Out. Durant le pre-show s'est déroulée une Battle Royale à 21 catcheuses. Après la victoire de Nyla Rose (qui affrontera donc Riho pour le titre féminin le 2 octobre), deux d'entre elles auraient eu une petite altercation dans les coulisses.

En effet, selon Casey Michael du Squared Circle Sirens, Sadie Gibbs s'en serait prise à Bea Priestly dans les coulisses en la bousculant. Fightful ajoute que Matt Jackson serait intervenu pour arranger les choses et aurait été vu en train de parler de la situation à Sadie Gibbs.

On ne connait pour l'instant pas la raison de cette altercation, mais Gibbs a publié un extrait de la Battle Royale durant lequel les deux catcheuses ne vendent pas la prise de l'autre (un kick de Priestly sur Gibbs et un Gorilla Press Slam de Gibbs sur Priestly). Une rivalité les opposant est-elle à prévoir ?

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Personnellement je préfère la rivalité Baker/Priestley. Elles sont excellentes.

Sharkun
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche