Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Vince McMahon absent des shows cette semaine

Crédit photo : WWE

Cette semaine, les shows de la WWE sont faits sans Vince McMahon ! En effet, Ryan Satin a révélé que Twitter que le patron de la WWE n'était pas dans les coulisses de RAW la nuit dernière. Paul Heyman, Triple H ainsi que Kevin Dunn auraient dirigé le show, et Heyman aurait été à la même table que ces derniers durant la réunion de production, contrairement à ces dernières semaines. Mais pourquoi Vince McMahon était-il absent ?

Dave Meltzer a confirmé cette info en ajoutant plus de détails. McMahon ne sera également pas à SmackDown cette nuit. Et la raison de son absence serait qu'il se prépare à l'annonce de la XFL de demain, cette ligue de football américain qui revient l'année prochaine. Ils annonceront les entraîneurs, équipes, etc... Il serait alors occupé avec ça.

Vince McMahon devrait donc revenir dans les coulisses des shows dès la semaine prochaine !


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Perso j'ai vu aucunes différences, entre les matchs qui sortaient de nulle part, la wild card rule à outrance et des résultats illogiques...

AngelHBK
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est bizarre j'ai adoré raw !

Julien_dk59
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Figure toi que c'est exactement ce a quoi j'ai pensé, attendons de voir le smackdown de se soir si il est mieux que les précédents cela voudra dire que Vince et ses réécriture de dernières minutes (voir même secondes) sont vraiment responsables de la "mauvaise" qualité du show bleu

Matheo51400
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche