Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Officiel : WWE NXT arrive sur USA Network dès septembre

Crédit photo : WWE

Mise à jour :

Nous en savons plus sur le futur de NXT sur le WWE Network, vous pouvez aller voir cet article pour avoir tous les détails.

 

Article original :

Avec l'annonce de la All Elite Wrestling qui débarque sur la chaîne TNT aux États-Unis les mercredis, les rumeurs n'arrêtaient plus au sujet d'une possible contre-attaque de la WWE et la diffusion de NXT sur une chaîne américaine.

Voilà que l'annonce est maintenant tombée ! WWE NXT sera en direct sur USA Network dès le 18 septembre 2019. Un programme qui durera 2 heures de 20h00 à 22h00 heure locale (ou bien de 2h00 à 4h00 heure française), donc sera directement en concurrence avec l'AEW sur TNT. Il y aura une belle guerre de ratings les mercredis. Notons que le show restera dans la Full Sail University d'Orlando, en Floride.

Mais comment cette nouvelle impactera le WWE Network, étant donné que NXT était un contenu phare et exclusif au réseau ? Pour l'instant, la WWE n'a pas répondu cette question. D'ailleurs, est-ce que NXT restera sur le Network pour les gens vivant en France, au Canada et dans le reste du monde ? Car pour les fans de NXT, il serait très dommage de perdre la diffusion de NXT sur le Network en attendant des contrats TV un peu partout dans le monde, et qui peut-être n'arriveront jamais.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (8)

  2. Ajoute le tien
This comment was minimized by the moderator on the site

Apparemment selon pro wrestling sheet, HHH gardera la main sur NXT.

AngelHBK
This comment was minimized by the moderator on the site

Bah un match entre des star du main roster et celle de NXT de temps a autre ça peu vraiment être énorme

Puis bon avec 2H de NXT si ça garde la même qualité ça va être très cool

Maverickd
This comment was minimized by the moderator on the site

J'ai quand même certaines réserves... Avec l'AEW qui va être dans des grandes salles et NXT qui va rester à Orlando, j'espère qu'ils vont garder ce petit côté indy, et peut chercher à faire la course à la concurrence... Ce que j'espère surtout c'est que NXT garde sa qualité et qu'ils continuent de faire ce qu'ils font sans chercher la course à l'audimat. De toutes façons faut pas rêver, les gens vont pas se priver de regarder AEW en live parce qu'il y'a NXT, ils regarderont en replay. Donc...

J'ai quand même certaines réserves... Avec l'AEW qui va être dans des grandes salles et NXT qui va rester à Orlando, j'espère qu'ils vont garder ce petit côté indy, et peut chercher à faire la course à la concurrence... Ce que j'espère surtout c'est que NXT garde sa qualité et qu'ils continuent de faire ce qu'ils font sans chercher la course à l'audimat. De toutes façons faut pas rêver, les gens vont pas se priver de regarder AEW en live parce qu'il y'a NXT, ils regarderont en replay. Donc faut continuer à faire ce qu'ils font, et par contre améliorer grandement RAW et SM, c'est là qu'ils arriveront à faire de l'audimat.

Lire la suite
AngelHBK
This comment was minimized by the moderator on the site

reste a voir si triple h garde la main sinon R.I.P NXT

Jason
This comment was minimized by the moderator on the site

2h de show c'est super mais Vince vas ruiner nxt, c'était sympa de connaître ce show, Nxt...

NewEra
This comment was minimized by the moderator on the site

Très bonne nouvelle , surtout grâce au format 2h et une prise en main complète de Triple H (du moins je l'espère vraiment), si Vince ramène encore sa baguette, autant enterrer le show....

aaawesome
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche