Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



SummerSlam 2019 sera un show plus violent que d'habitude

Crédit photo : WWE

La WWE poursuit sa mutation et compte s'adresser à un public plus mature avec ce SummerSlam 2019. Comme l'a souligné Ringside News, Direct TV a listé le plus grand pay-per-view de l'été avec la signalétique TV-14. Ainsi, il faut nous attendre à plus de violence puisque d'autres chaînes ont également choisi d'opter pour cette mention. Cependant, plusieurs réseaux ont décidé de conserver le traditionnel TV-PG. 

Selon le souvent bien informé Brad Shepard, SummerSlam 2019 sera bel et bien violent. Au programme, des gerbes de sang seraient prévues et un gros segment devrait marquer les esprits. Attention spoilers, cette séquence inclurait Daniel Bryan, Rowan et Roman Reigns. Nous ne connaissons pas encore la nature de ces événements.

Bien entendu, il ne faut pas non plus "espérer" un SummerSlam 2019 tourné vers la violence exacerbée. Nous verrons bien si ce changement apportera plus de maturité au programme. 


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (7)

This comment was minimized by the moderator on the site

TV-14 était le truc qui a révolutionné la Attitude Era et la Ruthless Aggression Era. Donc si c'est juste pour une tâche de sang ou avoir un zoom sur les fesses d'une des divas c'est pas TV-14

This comment was minimized by the moderator on the site

Il est clair que Roman ne va pas resté sans rien faire. Hâte de voir ça, c'est la meilleur storyline depuis bien longtemps.

" Who attacked Roman Reigns".

Ca serait ironique que le vrai coupable soit Aleister Black

This comment was minimized by the moderator on the site

Il est temps de nous offrir un peu de spectacle, des combats qui ont l'air vrais, je veux ressentir les coups sur mon canapé, pas besoin nécessairement de sang ( même si je ne suis pas contre ) mais des match qui resteront en mémoire par leur inventivité et leur audace.... ( oui je sais j'en demande peut-être trop en 2019 .... )

This comment was minimized by the moderator on the site

Si c'est encore pour faire un gros zoom sur les fesses de je ne sais qui... Ou des segments à moitié désappés dans les douches...

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche