Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Bray Wyatt profite d'une belle exposition à SummerSlam

Crédit photo : WWE

Depuis son retour à la télévision, Bray Wyatt a eu droit à une longue et passionnante construction de son personnage. Son premier match aura lieu ce week-end à SummerSlam contre Finn Balor. "The Fiend"  (qui peut se traduire par "le diable" ou "le monstre") a agressé de nombreuses superstars ces dernières semaines et la WWE semble parier gros sur ce nouveau personnage incarné par l'ancien champion.

Ainsi, comme le rapporte WrestleVotes, Bray Wyatt profite de la plus large gamme de produits dérivés à SummerSlam. Il y a par exemple plusieurs types de masques, des t-shirts ainsi que des marionnettes de la fameuse buse qui accompagne le catcheur. Bref, il y a beaucoup de choix pour les fans de Wyatt et ces objets arriveront bientôt sur le WWE Shop.

Par ailleurs, selon Brad Shepard, Bray Wyatt devrait bien combattre avec son masque face à Finn Balor. Cependant, étant donné que sa vision sera légèrement obstruée, "The Fiend" devrait opter pour un catch plus lent mais néanmoins méticuleux. 

Ce qui est certain, c'est que la WWE semble vouloir pousser la notoriété de Bray Wyatt. Si la ligue américaine a créé autant de produits dérivés, c'est bien pour offrir plus de visibilité au catcheur. Ainsi, après son match face à Finn Balor, Bray Wyatt devrait continuer à gravir les échelons au sein du roster. 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
This comment was minimized by the moderator on the site

Il y a clairement une carte a jouer avec Bray Wyatt, son personnage a déja réussit a susciter la curiosité du public c'est déja une réussite maintenant il faut que la WWE l'emploi correctement sur la longueur. Cela démontre l'intérêt du public pour les catcheurs incarnant des personnages haut en couleur comme dans les années 80-90. A l'époque nous avions des Mankind, Kane, Undertaker, Goldust, le badass Stone cold Steve Austin, le Big daddy cool, Razor Ramon... merde quel charisme de...

Il y a clairement une carte a jouer avec Bray Wyatt, son personnage a déja réussit a susciter la curiosité du public c'est déja une réussite maintenant il faut que la WWE l'emploi correctement sur la longueur. Cela démontre l'intérêt du public pour les catcheurs incarnant des personnages haut en couleur comme dans les années 80-90. A l'époque nous avions des Mankind, Kane, Undertaker, Goldust, le badass Stone cold Steve Austin, le Big daddy cool, Razor Ramon... merde quel charisme de malade, je vais pas tous vous les citer mais vous voyez où je veux en venir non? Qu'est ce qu'on a aujourd'hui? De bon catcheurs certes, peut être même aussi bon voir meilleurs que ceux de l'époque mais ceux de 2019 manque de charisme, ils leur manquent une put... de personnalité, ce petit truc qui les rendaient soit détestable, soit admirable soit les deux a la fois. De nos jours nous avons juste d'excellent catcheurs mais de mauvais acteurs et dans ce métier il faut être les deux. Bray Wyatt est je pense l'un de ces lutteurs de l'âge d'or de la WWE, je crois en lui, j'espere qu'il sera bien utilisé car il y a une grosse carte a jouer.

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 10 mois par Spark Spark
This comment was minimized by the moderator on the site

Bray Wyatt est surtout réputé pour être le paillasson de tout le monde, alors qu'il avait tout pour être l'heritié de l'Undertaker...

Mais je dois dire que la Folle Maison des Luciole, c'est très divertissant.

Jim-my
This comment was minimized by the moderator on the site

Je suis curieux de voir ce que ça peut donner sur le long terme, parce que là ça suscite la curiosité mais quand on aura vu ça pendant longtemps ça risque de lasser.

AngelHBK
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche