Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Cain Velasquez fait ses débuts dans le catch

Crédit photo : AAA

Il avait montré en février 2018 son envie de battre Brock Lesnar, mais cette fois-ci à la WWE. Cain Velasquez est un combattant de MMA à l'UFC et, après s'être entraîné au Performance Center de la WWE, il a signé avec la AAA, l'une des plus grandes compagnies de catch au mexique. Son premier match était prévu pour TripleMania XXVII, qui a eu lieu la nuit dernière.

Ainsi, durant le plus grand show de Lucha Libre, l'ancien champion des poids lourds de l'UFC a fait équipe avec Psycho Clown et Cody Rhodes afin d'affronter les Mercenarios (Texano Jr. & Taurus) et Killer Kross. Cain Velasquez a même fait remporter son équipe grâce à une Kimura Lock (oui, la prise de soumission que Brock Lesnar utilise à la WWE) sur Texano.

Voici quelques moments de Cain Velasquez pendant le match :

https://twitter.com/chosen1twood/status/1157859042384998400?s=20

 

Rappelons que la AAA est en partenariat avec l'AEW, il n'est donc pas impossible de voir Cain Velasquez sur le ring aux États-Unis !


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche