Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Cain Velasquez signe avec la AAA

Crédit photo : CainMMA

La compagnie mexicaine AAA a organisé une conférence de presse le 26 mars afin d'annoncer que l'ancien champion Heavyweight de l'UFC Cain Velasquez a signé un contrat avec elle. Son premier combat à la AAA aura lieu le 3 août 2019 pour le PPV ''TripleMania XXVII'' contre un adversaire qui reste à déterminer.

Velasquez avait quitté la UFC en février 2019 après avoir perdu en 26 secondes contre Francis Ngannou et voulait débuter une nouvelle aventure. En juillet 2018 Velasquez s'était déjà essayé au milieu du catch en allant s'entrainer sur le ring de la WWE au Centre de Performance en Floride, mais comme on le sait maintenant il a finalement choisi le Mexique et la AAA. Il ne faut pas oublier que la AAA a signé un partenariat avec la All Elite Wrestling, il sera donc possible de voir Velasquez combattre sur le sol américain d'ici les prochains mois.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche