Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La WWE autorise à nouveau ses superstars à catcher pendant la publicité

Crédit photo : WWE

C'est l'histoire d'une règle qui était pratiquement intenable sur le long terme. Le 17 juin dernier, la WWE décidait de ne plus pénaliser les spectateurs devant leur télévision qui rataient à chaque fois des morceaux de combats durant la publicité. Pour réussir cet exploit, la ligue américaine organisait des matchs "2-out-3-falls" et entre chaque round, la pause commerciale se lançait. Une fois RAW ou SmackDown Live de retour à l'antenne, un nouveau round pouvait commencer. Si cette nouvelle manière de faire semblait séduisante, elle obligeait aussi les créatifs de la WWE à placer des combats en deux tombés à chaque show.

Ainsi, selon un article publié par Wrestling Inc., la WWE a finalement décidé de poursuivre les matchs durant la publicité. C'est ce qui s'est passé à RAW cette semaine lors des combats entre Cesaro et Rey Mysterio, Seth Rollins et Dolph Ziggler ainsi que durant l'affrontement pour les titres par équipe. C'est bien simple, il n'y pas eu un seul match "2-out-3-falls" de la soirée.

Pourtant, cette règle avait de réels effets positifs pour la WWE puisque l'audience était remontée de 3% durant son utilisation. RAW perdait aussi moins de téléspectateurs entre les publicités. Hélas, cet impératif n'était plus tenable.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ca coupait vraiment le rythme des shows et ça donnait des chutes improbables, ou alors au bout de 30 secondes de match. Pourquoi ils ne font pas comme à SM avec le match qui continue en vignette à la limite...

AngelHBK
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche