Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



SmackDown Live aura un rendu plus cinématographique sur FOX

Crédit photo : WWE

Lorsque SmackDown Live passera chez la FOX en octobre prochain, plusieurs changements notables seront à prévoir. En effet, la WWE va mettre le paquet pour ce premier numéro, avec une hypothétique apparition d'un certain The Rock. Cependant, la ligue américaine compte aussi modifier l'aspect même de son show bleu avec l'acquisition de nouvelles technologies. Ainsi, le rendu à l'écran pourrait être bien différent de ce que nous voyons actuellement à la télévision.

En effet, selon le compte Twitter toujours bien informé WrestleVotes, SmackDown Live sera enregistré grâce à des nouvelles caméras une fois sur la FOX. La WWE teste ces appareils en ce moment et serait ravie du résultat. Ainsi, l'esthétique du show devrait être bien plus cinématographique, un peu à la manière de certains passages de WWE 24 (la série de documentaires du WWE Network).

Pour son arrivée sur la FOX, la WWE semble avoir pour ambition de frapper très fort aussi bien au niveau de son roster que sur le plan visuel. Nous jugerons tout cela à partir du 4 octobre prochain.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

Pourquoi pas après tout, mais faut que ça reste du catch quand même, et pas une série netflix non plus... Par exemple, je dis ça comme ça mais les pyros à l'entrée des catcheurs ça serait pas mal, pas tout le temps, mais genre des effets de fumée ou quoi...

This comment was minimized by the moderator on the site

Pas d'inquiétude à ce niveau. Il s'agit juste d'un changement au niveau du rendu à la télévision. Pour le reste, je suppose que le format restera très similaire à celui auquel nous avons droit aujourd'hui

This comment was minimized by the moderator on the site

Oui j'imagine, le rendu dans les reportages sont vraiment beaux, la prod', les effets de caméra etc... Par exemple pour le reportage près TO, il était vraiment bien et beau visuellement, je pense qu'il y'a matière à faire là dessus, mais faut que la qualité des combats soit équivalente aussi, parce que si c'est faire des zooms ou des effets de caméra sur Kofi Kingston jetant des pancakes ou Liv Morgan entrain de se remettre les cheveux ça ira lol.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche