Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



L'Arabie Saoudite demanderait encore des personnes décédées

Crédit photo : WWE

L'Arabie Saoudite veut le plus de stars possibles pour les shows de la WWE dans son pays, ce n'est pas une surprise. Shawn Michaels est sorti de sa retraite, The Undertaker est présent à chaque fois et d'autres légendes sont également venues catcher, telles que Goldberg, Triple H, John Cena et Kurt Angle. L'année dernière, le prince saoudien avait demandé Ultimate Warrior et Yokozuna, ne sachant pas qu'ils sont décédés. Et cette année, ces demandes surréalistes semblent continuer !

C'est Brad Shepard qui nous révèle sur Twitter que l'Arabie Saoudite demanderait encore des personnes décédées, sans savoir qu'elles le sont. Le journaliste a listé les dernières demandées : Eddie Guerrero, Big Boss Man et Macho Man Randy Savage avec Miss Elizabeth. Bien sûr, le prince ne pourra jamais les avoir. Guerrero est décédé en 2005, le Boss Man en 2004, Randy Savage en 2011 et Elizabeth en 2003.

Décidément, l'Arabie Saoudite veut toutes les légendes ! Mais malheureusement, l'argent ne pourra pas aider pour les personnes décédées.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (18)

  2. Ajoute le tien
This comment was minimized by the moderator on the site

Ca prouve bien qu'il s'en fiche , l'arabie saoudie ne mérite même pas que la WWE aille la bas

bolieve
This comment was minimized by the moderator on the site

Alors soit la liste est inventée par Shepard en mettant des légendes au hasard ou soit c'est vraiment le souhait de l'Arabie d'avoir Miss Elizabeth sachant que c'est une femme et si c'est le cas c'est encore plus grave.

Nakuun
This comment was minimized by the moderator on the site

Le prochain se sera Franck Gotch, c'est obligé tellement les saoudiens sont cons

The Money Maker
This comment was minimized by the moderator on the site

Tout cela ne fait que montrer que la seule chose que les saoudiens veulent, c'est montrer qu'ils peuvent tout acheter, y compris les "produits culturels" (car le catch, c'est culturel à la WWE XD) et le montrer au monde entier, alors qu'ils se foutent royalement du catch comme ils le montrent encore une fois.

Le seul avantage pour la WWE : avec ce chèque, ils peuvent payer Lesnar.

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche