Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Maria Kanellis hospitalisée mardi dernier

Crédit photo : WWE

Mardi dernier lors de WWE 205 Live, la WWE a annoncé une signature de contrat entre Mike Kanellis et Drake Maverick en vue de leur affrontement qui aura lieu la semaine prochaine. Mais comme vous le savez, Mike n'était pas présent lors du show et Maverick a simplement confirmé le combat dans une vidéo dans les coulisses.

Voilà que Maria a annoncé sur les réseaux sociaux qu'elle avait passé la soirée de mardi à l'urgence, dans l'hôpital de la ville de Sarasota en Floride suite à des complications de sa deuxième grossesse. On peut aussi s'imaginer que Mike l'a accompagnée, dû à son absence de 205 Live.

Maria explique qu'elle souffrait de vomissements et de déshydratation et qu'elle a reçu toutes les vitamines et examens nécessaires à l'hôpital afin de pouvoir reprendre la route. Elle indique qu'elle sera de retour sur nos écrans dès la semaine prochaine, mais si la situation se poursuit, elle aura besoin d'un repos hâtif.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien
This comment was minimized by the moderator on the site

bien fait pour les ricains si ils ont la canicule, ont plus qu'a signer les plans contre le réchauffement climatique

BOUBAOM13
This comment was minimized by the moderator on the site

Fais des soirées avec les Usos ou avec Jeff Hardy Maria, tu ne seras sûrement pas déshydratée lol. Quoi que non c'est con parce que l'alcool déshydrate.

AngelHBK
This comment was minimized by the moderator on the site

WitherThrakhCN tu dit que c'est pas la faute de la wwe si ya plus de ppv sure AB1 ces la faute de qui care AB1 voulais continuer eux donc sa vient forcement de la wwe

Finn35
This comment was minimized by the moderator on the site

Au passage, la WWE n'est pas responsable de l'arrêt des PPV sur AB1, Mediawan Thematics (le groupe qui possède AB1 et ABXplore) l'est. http://pbs.twimg.com/media/EAJuvGjW4AAsP4w.jpg Source: http://twitter.com/AB1TV/status/1153605925770584069

WitherThrakhCN
This comment was minimized by the moderator on the site

J'ai un peu de mal à y croire. Pourquoi ? Pour 2 raisons.

- La 1ere: Le message d'origine est écrit dans un anglais pour le moins.... assez approximatif. ( Un Yougoslave en CP parlerais mieux anglais que ce qui est écrit sur ce message... )
Ça donne beaucoup plus l'impression d'un français cherchant à bafouiller un message en anglais, qu'a une vraie personne anglophone l'ayant écrit ( donc un fake ) . " The fans will losing " par exemple, ne veut strictement rien dire.
" The fans will...

J'ai un peu de mal à y croire. Pourquoi ? Pour 2 raisons.

- La 1ere: Le message d'origine est écrit dans un anglais pour le moins.... assez approximatif. ( Un Yougoslave en CP parlerais mieux anglais que ce qui est écrit sur ce message... )
Ça donne beaucoup plus l'impression d'un français cherchant à bafouiller un message en anglais, qu'a une vraie personne anglophone l'ayant écrit ( donc un fake ) . " The fans will losing " par exemple, ne veut strictement rien dire.
" The fans will lose " aurait du sens " The fans would be losing " aurait du sens ( et encore, a condition de poursuivre la phrase, car mettre un point après cette formulation ferait que ça ne voudrait rien dire non plus ) , mais, " The fans will losing " ne veut rien dire. Erreur qu'un anglophone ne commettrai pas ( surtout un chargé de comm pour une entreprise aussi grosse que la WWE ! Venant d'une PME de 2-3 employés encore, bon, le doute aurait pu être possible, mais la nan... )
Fait le test, tu verra. Va sur Google version ricaine ( tape Google USA, ce sera le 1er lien ) , une fois dessus, tape ( avec les guillemets ) "The fans would be losing" , t'aura des résultats de recherche ( normal vu que c'est une formulation de phrase qui veut dire quelque chose en anglais, normal que des gens l'aient déjà utilisé ) . Puis tape "The fans will lose" , t'aura des résultats aussi ( pareil, c'est une formulation de phrase qui existe, donc normal que des gens l'aient utilisé ) . Puis ensuite, tape "The fans will losing" , et tu verra, UN SEUL résultat de recherche, sur un site FR ( donc formulation présente sur ZERO sites ni forums anglophones au MONDE, normal, vu que cette formulation n'existe pas et ne veut rien dire en anglais ) précisément celui rapportant ce soit-disant message de la WWE XD . Tout simplement car cela ne veut rien dire du tout, erreur qu'aucun anglophone ne ferait jamais.
Ce serait comme dire en français, par exemple " Les gens auraient avoir. " XD . On est d'accord qu'un français ne dirait jamais ça, car ça ne veut rien dire, ben la c'est pareil. C'est pour ça qu'il y a ZÉRO résultat de recherche sur Google US menant vers des sites/discussions sur des sites ou forums anglophones, le SEUL résultat de recherche, mène a un site Français, étonnant hein, sachant qu'on est sur Google US.

- La 2eme: Imaginons que l'employé américain chargé de comm de la WWE ne sache même pas parler sa propre langue ( anglais ) , et que le message soit donc vraiment legit ( ce qui est impossible à 100% , car par définition, un chargé de comm doit savoir manier la comm, et donc la langue, parfaitement. Mais admettons... )
D'autres éléments sonnent faux.
Déjà, crois-tu vraiment qu'une grosse corporation comme la WWE prendrais le temps de répondre à un Twitterien français lambda ? Juste LOL !
A un gros magazine, un journal, ou une chaîne de TV, à la rigueur oui ( et encore... Vu que le marché Français représente queue dalle aux yeux de la WWE , même eux se feraient probablement ghost ) , mais à un c*uillon français random sur Twitter... mdr, mais bien sur on y croit...
Mais bon, une fois encore, admettons... ( On se croirait dans le sketch de la chauve souris de Bigard, sérieux... ) . Admettons qu'un américain, employé chargé de comm pour une grosse entreprise, parlant moins bien anglais qu'un gamin de 6ans Yougoslave, réponde à un random français sur Twitter ( ne pas voir le coté impossible du truc serait aberrant, mais admettons ) , crois tu vraiment qu'il parlerait des secrets des contrats et des accords financiers avec lui ? Ouais nan, personne n'y croit.

Bref, peut être que c'est vraiment une décision du groupe auquel appartient AB1 ( j'y crois pas une seconde, car à mon avis, ils faisaient bien plus d'audience, donc d'argent, grâce aux PPVs en direct, que grâce à leurs rediffs de séries AB toutes moisies qui sont plus la pour meublé la chaîne qu'autre chose, surtout à cette heure la, car je doute qu'il y ai grand monde qui regardent ce genre de séries, surtout à 4h du mat, hein... ) , peut être que la WWE à voulu augmenter les tarifs et que le groupe n'a pas pu suivre ( car même si ça rapporte, si les droits coûtent cher et qu'il te reste donc peu de sous au final, ben, vu le dispositif technique qu'il faut pour rendre ça possible, si les bénefs sont faibles, bof, c'est beaucoup de peine à mettre ça en place, pour des bénefs trop petits ) , peut être que c'est le cas, j'en sais rien ( j'y crois pas, car je pense que, financièrement, le groupe AB y perd beaucoup plus que la WWE. La WWE, elle, va avoir une augmentation des abonnements au Network, donc va y gagner, alors que le groupe AB, lui, n'y gagne rien... ) , mais une chose est sure en revanche, c'est que ce message venant soit-disant de la WWE, lui, pue clairement le gros fake à 15.000km à la ronde.

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 10 mois par RiKiWi RiKiWi
This comment was minimized by the moderator on the site

Intéressant ça si ça ce confirme c'est bien con de la part du groupe j'espère qu'ils vont changer d'avis si la WWE n'a pas déjà trouver une autre chaine

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche