Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Tension entre Ember Moon et Dana Brooke

Crédit photo : WWE

La jalousie et la frustration font parfois mauvais mélange et c'est ce qui est arrivé dans un échange musclé sur Twitter entre la catcheuse de RAW Dana Brooke et la catcheuse de SmackDown Ember Moon.

Tout a commencé lorsque Brooke a partagé une série d'extraits de son combat contre Sarah Logan de cette semaine au show Main Event. Moon a souligné qu'une prise était bien similaire à son arsenal. Elle dit :

''Vraiment ? Presque sûr que je fais ça...''

Dana Brooke a décidé de répondre en soulignant le fait qu'Ember n'a pas la chance de montrer ses talents comme elle n'a aucun temps d'antenne :

''N'agis pas comme si tu étais souvent à la TV afin de montrer tes ''compétences''... c'est une SUPLEX fille... fais pas comme si c'était à toi… Je suis quasi sûre que toutes les femmes peuvent le faire si elles le souhaitent. Un peu d'amertume. Reste concentrée sur Mandy Rose et Sonya Deville.''

Ember Moon a répondu que c'est drôle à quel point Brooke a eu si peu de combats pour son temps passé dans le roster principal. Elle lui suggère de rester originale comme elle est capable de le faire.

Il est vrai que les deux n'ont pas beaucoup de temps d'antenne. Reste maintenant à voir si elles vont continuer de se lancer des flèches d'ici les prochaines semaines.

 

 

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (8)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Remarquez, ça pourrait être bien une rivalité entre les deux.
Pensez donc : on verrait de "nouvelles" filles sur le ring !

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est clair mdrrr par contre c'est pareil Sonya y'a clairement un truc à faire avec cette fille, je l'a trouve plutôt bonne sur le ring et elle a du charisme!

Nakuun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui je ne la connaissais pas Dana Brooke à l'époque, et quand je l'ai vu faire sa promo "ouais si les gens m'ont oublié je m'appelle Dana Brooke et j'estime avoir le droit à une opportunité" avec limite des sanglots dans la voix, ça faisait de la peine pour elle, après je connaissais Rousey, enfin surtout son parcours UFC+Judo, mais je me suis dit Dana Brooke vu le physique qu'elle a, elle va tenir un peu quand même dans le ring. Et ben non lol avec les bras qu'elle a, elle tape tout de...

Oui je ne la connaissais pas Dana Brooke à l'époque, et quand je l'ai vu faire sa promo "ouais si les gens m'ont oublié je m'appelle Dana Brooke et j'estime avoir le droit à une opportunité" avec limite des sanglots dans la voix, ça faisait de la peine pour elle, après je connaissais Rousey, enfin surtout son parcours UFC+Judo, mais je me suis dit Dana Brooke vu le physique qu'elle a, elle va tenir un peu quand même dans le ring. Et ben non lol avec les bras qu'elle a, elle tape tout de suite lol.

Ouais Sonya et Ember, on en parle souvent avec Maverick, y'a quelque chose à faire avec les deux. Mais Sonya faudrait selon moi qu'ils arrêtent de la mettre en sidekick de Mandy Rose, ou alors qu'elle soit la dominante dans l'équipe plutôt que la bonne copine secrètement amoureuse de l'autre, ou quoi.

Lire la suite
AngelHBK
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Non mais ridicules les meufs à s'engueuler pour la maternité d'une souplesse...

AngelHBK
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche