Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Luke Gallows et Karl Anderson signent un nouveau contrat avec la WWE

Crédit photo : WWE

Avec le retour du Club lundi dernier ce n'était qu'une question de temps avant qu'on apprenne que cette réunion soulignait aussi un renouvellement de contrat pour Luke Gallows et Karl Anderson à la WWE. Voilà que c'est officiel, les deux hommes ont signé une prolongation de cinq ans avec la WWE avec une hausse de salaire qui reste présentement inconnu, selon les journalistes américains Jon Alba et Dave Meltzer.

Gallows et Anderson étaient gardés loin de nos écrans et des Live Events lors des derniers mois comme leur contrat se terminait en septembre et la WWE ne savait toujours pas s'ils allaient continuer avec la compagnie ou bien en rejoindre une autre.

Avec cette nouvelle signature qui gardera les Good Brothers à la WWE jusqu'en 2024, on peut s'imaginer qu'ils seront de retour à plein temps dans les Live Events et que cette nouvelle histoire de The Club ira plus loin cette fois-ci.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

Bullet club 4 life ! Ce qui me fait peur, c'est que maintenant qu'ils ont signés, j'ai peur que la WWE les remettent au frais, parce qu'ils sont très potes avec les Young Bucks, donc à mon avis la WWE flippait de les voir partir à l'AEW

This comment was minimized by the moderator on the site

Bon c'est bien de ce plaindre tout le temps mais si au final tu resigne BON

This comment was minimized by the moderator on the site

Ouais enfin c'est comme Sasha Banks, au final je suis sûr presque qu'ils vont lui offrir un pont d'or et qu'elle va revenir.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche