Dernières newz



Matt Riddle sanctionné indirectement pour ses tweets sur Goldberg ?

Crédit photo : WWE

L'avenir de la NXT passera forcément par Matt Riddle... mais son heure n'est sans doute pas encore venue. En effet, le catcheur s'est illustré récemment pour avoir vivement critiqué Goldberg, lors de la performance de ce dernier au Super ShowDown face à l'Undertaker. Dans une série de tweets qui ont ensuite été supprimés, Riddle s'est moqué et a même qualifié l'ancien champion universel de "pire catcheur encore en vie".

Ces grosses piques ne semblent pas avoir été du goût de l'équipe créative de la NXT. Ainsi, selon Brad Shepard de "Oh, You Didn't Know" qui est entré en contact avec une source proche de la WWE, Matt Riddle a connu une sorte de depush suite à son comportement sur Twitter.

Lors des épisodes de NXT enregistrés ces dernières semaines (attention spoilers en approche !), Matt Riddle s'est fait totalement détruire par Killian Dain. Cette séquence aurait été "un message indirect" adressé à Riddle pour ses injonctions envers Goldberg. Il pourrait donc s'agir d'une petite sanction sans lendemain afin qu'à l'avenir, il se tienne à carreau. 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Au moins HHH met son roster NXT au pas d'entrée. A quand la même sanction pour Rollins ? Ah oui non c'est la corporate bitch à Vince...

AngelHBK
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On n'obtient le respect qu'en respectant. HHH a eu raison d'agir ainsi.

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ah mais je ne dis pas le contraire. Goldberg a fait le match qu'il a fait en Arabie Saoudite, mais ça ne mérite pas qu'on lui manque de respect pour l'ensemble de sa carrière, il faut toujours respecter ses aînés. HHH a eu raison d'agir ainsi, exactement, ce que je voulais dire c'est que HHH sait très bien gérer son roster, et qu'à contrario Rollins qui se comporte vraiment mal je trouve sur les réseaux sociaux, lui n'a rien parce qu'il "défend la WWE" et qu'il cire les pompes de Vince.

AngelHBK
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche