Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



The Undertaker aurait (déjà) choisi son adversaire pour WrestleMania 36

Crédit photo : WWE

Il ne s'arrêtera décidemment jamais. The Undertaker retournera sur le ring le mois prochain pour Extreme Rules, afin de faire équipe avec Roman Reigns et affronter Drew McIntyre ainsi que Shane McMahon. Il est apparu par surprise à RAW cette semaine pour construire ce match, en attaquant McIntyre et McMahon. Après cette rencontre, ce sera WrestleMania 36 (et sans doute un show en Arabie Saoudite avant), en avril prochain. Et l'adversaire du Deadman serait déjà connu !

Brad Shepard a en effet révélé lors du podcast "Oh, You Didn't Know" que l'Undertaker aurait choisi son adversaire pour WrestleMania 36, qui serait nul autre que Drew McIntyre ! La WWE aurait décidé de commencer cette rivalité maintenant pour booster les audiences. Ce choix de l'Undertaker aiderait la fédération car qu'elle n'aurait eu aucun plan créatif pour McIntyre, après sa rivalité contre Reigns.

Bref, nous en sommes en fin juin, et tout peut encore changer d'ici avril. De plus, il s'agit d'une rumeur non vérifiable. Mais si elle est vraie, l'Undertaker devrait donc être à WrestleMania l'année prochaine, contrairement à cette année...


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (11)

  2. Ajoute le tien
This comment was minimized by the moderator on the site

Je suis content de revoir l'undertaker j'espère que ce sera son dernier run car je n'est jamais vraiment été un grand fan de lui

Cenastyle
This comment was minimized by the moderator on the site

Vision intéressante de Booker T sur le sujet : il pense qu'Undertaker souhaite se repentir de sa mauvaise prestation et prouver qu'il "still got it" comme on dit.

Nharo
This comment was minimized by the moderator on the site

Je pense qu'il y'a de ça aussi, et qu'il veut nous offrir un dernier run pour laisser une belle image de lui, et que les catcheurs plus jeunes profitent de son aura. Après c'est vrai que le match en Arabie Saoudite avait beau être ce qu'il était, il était pas essoufflé à la fin du combat, pas en sueur rien donc bon s'il peut nous offrir un dernier run jusqu'à WM en le préservant au maximum pourquoi pas.

AngelHBK
This comment was minimized by the moderator on the site

Je trouve que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase... L'undertaker n'est plus capable de faire des bons matchs comme avant. Ca, on ne peut pas lui reprocher, tout le monde vieillit. Par contre, le fait de s'obstiner à continuer de catcher en est une mauvaise... Ses derniers matchs étaient courts et surtout dangereux. C'est la storyline de trop.

Hyonik
This comment was minimized by the moderator on the site

Personnellement j'espère que c'est son dernier run et qu'il va arrêter à WM. On est tous d'accord, c'est une légende, il ne mourra jamais dans l'esprit collectif, alors personne ne lui en voudra s'il raccroche. Tout ce que j'espère c'est une belle sortie, et qu'il ne ternisse plus son image comme en Arabie Saoudite, ça faisait vraiment mal au cœur, même si pour le coup il n'est pas totalement responsable.

AngelHBK
This comment was minimized by the moderator on the site

Personnellement, je vois ça comme une parfaite opportunité pour annoncer sa retraite.
Allez Undertaker, tu sais que t'es sur la fin de ta carrière, et rien de plus grandiose que le ring de Wrestlemania, celui-là même qui a construit ta légende, pour faire tes adieux.

Rinn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche