Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Aleister Black devrait retourner sur le ring à Extreme Rules

Crédit photo : WWE

Ça fait deux bons mois que nous n'avons pas vu Aleister Black sur le ring. Il y est allé plusieurs fois dans des live events mais pour ce qui est des shows télévisés, il reste dans les coulisses depuis qu'il a été envoyé à SmackDown lors du Super Shake-Up. Mais son retour entre les cordes ne devrait plus trop tarder...

C'est WrestleVotes sur Twitter qui nous révèle que celui qu'on appelait autrefois Tommy End serait prévu de monter sur le ring à Extreme Rules. Ce pay-per-view du mois de juillet qui voit déjà un match par équipe mixte, la présence de l'Undertaker et la défence du titre de la WWE de Kofi Kingston. Son adversaire ne serait toujours pas confirmé, mais la WWE aurait décidé plus tôt aujourd'hui que ce serait Cesaro, catcheur de RAW.

Bref, nous en saurons sans doute lors de SmackDown, dans quelques minutes.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

Sont segment a SD était particulier déjà que 1 plus jamais ce sourire il était très malaisant et de 2 on est bien d'accords que le mec qui tape a la porte va poiroté 1 semaine derrière la porte et de 3 la personne est très poli car elle aurait très bien pu rentré sans frapper

This comment was minimized by the moderator on the site

Pour moi, cela sent une nouvelle fois la superstar talentueuse qui sera mal exploitée par la WWE.

This comment was minimized by the moderator on the site

Mouais ça sent le Kick off cette affaire , j'avoue que j'aurais plutôt vu un nom plus hype (sans manqué de respect a Cesaro qui est un excellent Catcheur) pour un retour , une feud avec Orton , Andrade ou Balor aurait eu plus de classe.

This comment was minimized by the moderator on the site

J'aurai aimé que Ce soit Randy orton

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche