Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Extreme Rules 2019 : le match pour le titre de la WWE annoncé

Crédit photo : WWE

Depuis sa victoire à WrestleMania 35 face à Daniel Bryan, Kofi Kingston ne s'est plus séparé de son titre de la WWE. Après Kevin Owens ou encore Dolph Ziggler, c'est une autre superstar qui tentera de ravir la ceinture au membre du New Day très bientôt. Ainsi, cet affrontement se déroulera à Extreme Rules en juillet et le nom de l'adversaire du champion était attendu.

Ainsi, la WWE a annoncé que Kofi Kingston défendra son titre face à Samoa Joe à Extreme Rules. Ce dernier avait attaqué l'actuel champion à RAW ce lundi et nous nous doutions bien qu'une rivalité allait naître de ces actes. Pour l'instant, aucune stipulation n'est à l'ordre du jour même si cela pourrait changer dans les jours qui viennent.

Rappelons que le pay-per-view WWE Extreme Rules se déroulera dans la nuit du 14 au 15 juillet 2019.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (6)

This comment was minimized by the moderator on the site

Le Mec perd Clean le titre US mais il a le droit à un WWE title Shot , la logique de Vince à encore frapper , sans parler du fait que il est à RAW est combat pour le titre suprême de SD mais bon ça doit faire partie de la " Wild Card " au lieu d'assumer que le Brand Split est mort à cause des audiences...

This comment was minimized by the moderator on the site

Non lui est a SD c'est ma qu'il a fait sont retour donc c'est la qu'il est

This comment was minimized by the moderator on the site

alors la wwe c'est planté car quelques fois on voyait le logo raw quand il affichais son nom quand il fait sont entrée

This comment was minimized by the moderator on the site

Ils voient pas que cette stratégie d'annoncer les matchs à l'avance mène à rien ? Autant ne rien annoncer, ça fait du fric et du temps économisés. Vu qu'ils comptent pas restaurer la confiance du public faut juste énormément teaser dans les shows, du temps d'antenne occupé et de l'audience gagnée, tout bénef'.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche