Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



L'AEW va mettre l'accent sur la division par équipe

Crédit photo : SteveAustin

Le co-fondateur de la All Elite Wrestling Tony Khan était en interview pour le retour du Stone Cold Podcast pour PodcastOne avec Steve Austin comme animateur. Vous pouvez écouter l'épisode entier à ce lien où les deux hommes parlent de la All Elite Wrestling, et Steve Austin revient aussi sur les déclarations de Jon Moxley au sujet de leur podcast sur le WWE Network que Moxley avait critiqué dans son interview avec Chris Jericho.

Mais le plus intéressant est que Tony Khan a dévoilé le plan principal pour le lancement des shows TV hebdomadaires sur la chaîne TNT qui commenceront cet automne. En effet, il explique que les premiers shows TV mettront l'accent sur la division par équipe de l'AEW. Un tournoi avec les meilleures équipes d'un peu partout à travers le monde afin de couronner les premiers champions par équipe est au menu. Ce tournoi commencera dès le premier show selon lui.

Il ajoute aussi que le titre féminin de l'AEW sera présenté dès les premiers épisodes. Attendez-vous donc à voir beaucoup d'action pour ces premiers shows.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche