Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Stomping Grounds : Combats SmackDown Tag Team et Cruiserweight annoncés

Crédit photo : WWE

Il restait toujours de la place sur la carte de WWE Stomping Grounds et voilà que la WWE l'a complétée lors du SmackDown Live et du 205 Live de cette semaine.

Tout d'abord, le General Manager de 205 Live a pris sa décision au sujet de l'aspirant au titre Cruiserweight suite au double tombé de la semaine dernière entre Drew Gulak et Akira Tozawa. Drake Maverick a annoncé que Tony Nese défendra son titre dans un Triple Threat Match contre les deux hommes.

Ensuite, les officiels ont décidé que Daniel Bryan et Rowan devront défendre les titres par équipe de SmackDown contre Heavy Machinery malgré le fait que Bryan ait évoqué à plusieurs reprises qu'il refusait d'affronter cette équipe qui est une honte selon lui.

N'oubliez pas que la WWE présente ce nouveau PPV du nom de Stomping Grounds ce dimanche et les résultats seront en LIVE sur Catch-Newz. Vous pouvez consulter l'horaire de diffusion et la carte à ce lien.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche