Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



AEW : Le match de Jon Moxley pour All Out annoncé

Crédit photo : AEW

All Out, ce sera le prochain PPV de la All Elite Wrestling. En direct depuis Chicago (à Hoffman Estates plus précisément) le 31 août prochain, la compagnie présentera son deuxième pay-per-view. Un match avait été annoncé lors de Double or Nothing, il s'agit donc d'Adam Page contre Chris Jericho avec le titre mondial à la clé. Mais une deuxième rencontre vient d'être annoncée, et non des moindres...

C'est Jon Moxley qui ira entre les cordes contre Kenny Omega. Ces deux catcheurs avaient terminé le premier PPV avec une bagarre. L'AEW a donc annoncé ce match sur les réseaux sociaux, qui n'a pour l'instant aucune stipulation.

Mais avant All Out, l'AEW organisera deux shows : Fyter Fest en juillet, où Jon Moxley sera contre Joey Janela, et Fight For The Fallen, où Kenny Omega sera contre CIMA, en juillet.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce qui me fait peur aussi c'est que s'ils commencent déjà à lâcher des grosses affiches comme ça d'entrée, ils n'aient plus rien pour la suite... Je veux dire, avant qu'ils soient en weeklie, je pense que l'occasion aurait été mieux de builder les catcheurs moins connus, et c'est le rôle d'un Moxley ou d'un Omega, même d'un Jericho. Les builder pour qu'ils aient suffisamment de substance pour la suite. En plus pour moins c'est un match qui semble évident et facile à faire, alors peut être...

Ce qui me fait peur aussi c'est que s'ils commencent déjà à lâcher des grosses affiches comme ça d'entrée, ils n'aient plus rien pour la suite... Je veux dire, avant qu'ils soient en weeklie, je pense que l'occasion aurait été mieux de builder les catcheurs moins connus, et c'est le rôle d'un Moxley ou d'un Omega, même d'un Jericho. Les builder pour qu'ils aient suffisamment de substance pour la suite. En plus pour moins c'est un match qui semble évident et facile à faire, alors peut être qu'ils veulent ramener le plus de monde possible avant de passer à la télé, en faisant les grosses affiches d'entrée mais bon après pour tenir sur la distance il va falloir aussi penser à construire les autres, parce que si c'est pour faire tourner le titre entre Omega, Moxley et Jericho, et certainement les Young Bucks par équipe, et Cody pour un titre intermédiaire, au final ça ne sera pas la peine de critiquer la WWE comme ils le font maintenant dans chaque promo ou interview.

Lire la suite
AngelHBK
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Évident mais pas hypant.

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche