Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



[Update] Deux catcheurs saoudiens signent avec la WWE

Crédit photo : Twitter - @ifyouseekcasey

 

Mise à jour :

La WWE vient de confirmer l'arrivée de ces deux catcheurs saoudiens dans la fédération. Direction donc le Performance Center pour Faisal Kurdi et Hussain Aldagal !

 

Article original :

La WWE continue dans l'idée de s'étendre sur le marché saoudien puisqu'elle a récemment signé deux catcheurs du pays du Moyen-Orient. En effet, Casey ichael du Squared Circle Sirens a révélé que Faisal Kurdi et Hussain Aldagal ont signé avec la WWE pour NXT.

Ces deux catcheurs ont participé au Greatest Royal Rumble l'année dernière (vidéo à haut de l'article), ainsi qu'au tryouts en Arabie Saoudite. Il ne serait d'ailleurs pas étonnant de les voir dans leur pays natal lors du show du 7 juin.

 

https://twitter.com/ifyouseekcasey/status/1127245872025210882


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (8)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (8)

This comment was minimized by the moderator on the site

Je vois bien la WWE faire comme avec Jinder Mahal, remettre le WWE Championship à un lutteur uniquement car il vient d'un pays dans lequel la WWE désire se répandre petit à petit.
Donc je compte m'attendre à un champion venant d'Arabie-Saoudite pour les 8 prochains années, tant que le contrat est en vie quoi !

D'ailleurs je dit ça comme ça mais Jinder Mahal est l'unique catcheur ayant obtenus le WWE Championship et le 24/7 Championship dans son palmarès, c'est triste quand même.

This comment was minimized by the moderator on the site

Les futurs gagnants de la bataille royale à 250 000 catcheurs.

This comment was minimized by the moderator on the site

Noooooooon ! Lol, non mais franchement... Ok je comprend l'idée de vouloir s'étendre, etc, etc... Mais les rosters sont déjà pleins, et ils embauchent encore... Après les types sont peut être très doués etc, mais y'a déjà assez de talents inutilisés à la WWE pour encore embaucher du monde par dessus.... Ou alors dans ce cas là qu'ils créent une troisième division, un show hebdomadaire, en supprimant Main Event, et 2O5 live, je ne sais pas mais un moment le vestiaire il va exploser à force...

Noooooooon ! Lol, non mais franchement... Ok je comprend l'idée de vouloir s'étendre, etc, etc... Mais les rosters sont déjà pleins, et ils embauchent encore... Après les types sont peut être très doués etc, mais y'a déjà assez de talents inutilisés à la WWE pour encore embaucher du monde par dessus.... Ou alors dans ce cas là qu'ils créent une troisième division, un show hebdomadaire, en supprimant Main Event, et 2O5 live, je ne sais pas mais un moment le vestiaire il va exploser à force d'embaucher, d'embaucher et de ne pas utiliser les gens ou alors très mal.

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

Rassurez moi... Finn Balor il est bien irlandais ?

This comment was minimized by the moderator on the site

Ben apparemment non, il est burkinabé comme Sheamus, ça se voit d'ailleurs.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche